L’ostendaise Shannah Zeebroek entame son deuxième été au poste de gérante du Café Du Parc. Avec son équipe, elle est déterminée à faire des étincelles. Son « “Lotte and Roll” » crémeux, servi dans un pain brioché, a de quoi vous faire déjà saliver.
Café Du Parc
Marie-Joséplein 3
8400 Oostende
Belgique
Vous pourrez déguster ce plat au festival:
Lotte 'n Roll
Et si le cadre art déco ne suffit pas à vous mettre dans l’ambiance, ce sera le cas de l’ambiance animée qui règne dans le lieu entre 7 h 30 et 22 h. D’un café à un apéritif interminable en passant par un repas bien classique : Tout cela est possible chez Café du Parc.
Selon Shannah, « l’un des plats les plus populaires est notre bouillabaisse ; en été, elle sera à nouveau au menu dans toute sa splendeur. Mon chef Sébastien Vandenbussche et moi voulions également traduire ces saveurs pleines et riches en un plat ostendais facile à dévorer debout. C’est pourquoi nous servons un petit pain brioché avec de la lotte enrobée d’une bisque crémeuse au safran et d’un fenouil croquant. »
« Nous sommes prêts pour un été chargé. Sur notre terrasse magnifiquement située, vous avez désormais le choix grâce à un menu apéritif complet comprenant des toasts cannibales, de la stracciatelle au coulis de tomates et des artichauts à la vinaigrette. Pour nos vrais plats, entrez dans l’établissement. Nos fenêtres s’ouvrent complètement, les invités ne manqueront donc rien du spectacle à l’extérieur, tout en bénéficiant du confort d’une brasserie classique. »